Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] Modification de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Arahuan
Admin
Arahuan


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49

[INFO] Modification de personnage Empty
MessageSujet: [INFO] Modification de personnage   [INFO] Modification de personnage Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:48

"Vous rêvez d’un nouveau nom pour votre personnage, votre légion, un nouveau look voire même un changement de sexe… Visitez la Boutique NCsoft et choisissez le service devotre choix, la personnalisation est à portée de clics de souris !


Une fois le service acheté, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre compte NCsoft, vous rendre sur votre compte jeu Aion, cliquer sur Appliquer les objets en jeu sur le personnage de votre choix. Connectez-vous ensuite à Aion avec le personnage sélectionné précédemment, le ticket correspondant au service acheté vous attendra sagement dans votre boîte aux lettres !


Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Services de Comptes d'Aion. Modelez dès aujourd’hui votre expérience Aion à vos souhaits !"


Je pourrais dire que c'est des voleurs... mais moi ce soir je me fait couper la zigounette et rajouté des implants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdehaelten.forumgaming.fr
 
[INFO] Modification de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: Assistance Quêtes/Missions-
Sauter vers: