Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haelten

Haelten


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 66

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:28

Bon allerrrrrrrrrrrrrrr!
On dit toujours que le vieux il râle ( moins que Dagho, bien sûr)( c'est pas possible de râler plus que Dagho!!! plié de rire ) mais là il est content le vieux!
Hier soir, sortie chez les lépharistes ( toujours aussi teigneux les bougres) et on peut dire qu'on a vécu un grand moment de castagne! Smile De la châtaigne que même sur le stade toulousain ils ont jamais vu ça! Ambiance super sympa, bons cartons, pas tant de loot que ça mais bon...
Moi j'ai adoré, d'autant que nous avons trouvé une aède fort agréable à jouer qui fait désormais partie de notre légion!
Bienvenu à HOT donc, et comme aurait dit un certain commentateur de télé: allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr les petits!!!!!!!!!!!
Notre petite comunauté est donc désormais composée de six personnes et je compte sur tout le monde pour apporter sa graine de bonne humeur, suivant les possibilités de chacun, bien sûr!
GDB Haelten.
PS: Emma tu nous manques.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
daghoran




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : Champignelles (Yonne)

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:33

scuse pour la reponse en retard(je me demandais si je devais repondre a cette attak lol! )ceci dit impossible de gueuler + ke moi"je viens du sud et par tou les chemins j y reviendrais....rooohhhhhh shimene)par contre ouais tres heureux de l aede ,lui au moins c pas une gnasse en ramassage hein chef(gniark gniark).concernant cette pitite sortie je pense sincerement ken attendant le labo a heiron et theobomos ho lvl 40,il ny a pas mieu ke les ketes lephas et les ketes kaidans(ou juste des molaires).il ya aussi les instances abyssal et ca c de l or en barre.concernant ces instances un piti groupe des ke tou le monde sera la s impose.en effet n oublion pas kon peu les faire jusko lvl 40(et surtou ken les fofos nous appartiennent)ce sont des instances chrono avec un timer de 15mn une foi rentrer, donc maxi une demi heure normalement par instance.on verra tou ca ce week end les enfants mais on devrais avoir de koi s occuper.concernant mes ketes pour etre honnete j ai virer a peu pres tou ce kil reste a helten pour etre a jour a heiron etant donner ke ce son des merdes ki donne ke dalle et te fon voyager sans cesse.VIVE LES KAIDANS.A BAS LES LEPHAS ON NE BAISSERAS PAS LES BRAS(gege le slog hein ,aller dites le chui trop fort et trop fou jocolor )au fait chef emma est de retour mais tu LA reconnaitrais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers: