Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et Arahuan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arahuan
Admin
Arahuan


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49

Et Arahuan... Empty
MessageSujet: Et Arahuan...   Et Arahuan... Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:36

Bon bà vous connaissez maintenant mon prénom : Gérald...
Je suis ADV&DA (le premier qui trouve je lui file 50.000 Kinahs !) avec des horaires de boulot type fonctionnaire-qui-travaille-un-peu-quand-même. Marié-2-enfants...

C'est mon tout premier mmo... enfin j'ai joué 1 mois à Runes of magic, mais au delà du fait qu'il ne soit pas beau, ça m'a soulé... Donc vous voudrez bien excuser mes erreurs de rodeuse, c'est pas toujours facile, je découvre...

Pourquoi une rodeuse ? j'aime bien les arcs lol! non je ne connaissais pas et je trouve son côté stratégique interessant.

Pourquoi une rodeuse plutôt qu'un rodeur ? quitte à passer des heures avec un perso, autant se faire plaisir ! Twisted Evil
plus sérieusement y a un petit avantage quand même : le rodeur est un peu un solitaire normalement... sauf que parfois il a besoin de grouper. et c'est marrant comme nous les mecs dès qu'on voit une femelle on est tous de suite enclin à lui filer un coup de main... ben je vous assure que ca marche ! What a Face


Ah et si vous me trouver un peu austère sur teamspeak, c'est que j'ai ma femme juste à côté qui mate la Tv donc j'évite les discours...

Par ailleurs on trouvait qu'on parlait beaucoup avant TeamSpeak, mais alors depuis .... Laughing


Dernière édition par Arahuan le Jeu 18 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdehaelten.forumgaming.fr
daghoran




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : Champignelles (Yonne)

Et Arahuan... Empty
MessageSujet: Re: Et Arahuan...   Et Arahuan... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:35

slt gros(sse) queen c sympa tes explication on comprend mieu prq tu es taiseux Sleep .je te rassure moi aussi g ma femme a cote,mais ca fait tellement longtemps kel sait que g une grande gueule,kel a abandonnee l idee de me faire taire lol! .ca doit etre mes origines (sicilien et grec aieaieaie kes ce kil sont cons lol! ).bon on essaieras de moins palabrer aussi,je voudrais kel nous enleves notre canon queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arahuan
Admin
Arahuan


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49

Et Arahuan... Empty
MessageSujet: Re: Et Arahuan...   Et Arahuan... Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19

Bon allez comme on a besoin de kinahs, ADV&DA c'est :
Administrateur des ventes et des Droits d'auteurs :
Je manage une micro agence photo à l'intérieur d'un grand groupe de Presse national.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdehaelten.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et Arahuan... Empty
MessageSujet: Re: Et Arahuan...   Et Arahuan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Arahuan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garnison :: Présentation-
Sauter vers: